LES PASSIONS DE MICHEL

LES PASSIONS  DE MICHEL

CONDITIONS

Face aux dysfonctionnements d' Ebay dont est victime une minorité d' ebayeurs ( pages qui ne s' affichent pas, rien  de fait pour résoudre le problème  à part l' envoi de mails automatiques sans aucun effet etc.. )

J'ai donc décidé de tenter la vente directe sur ce blog  qui prendra peut-être un nouvel essor ! Chacun a pu constater lors de mes présentations sur Ebay que mes bases d'enchères étaient bien modérées par comparaison avec d' autres vendeurs ; il en sera de même ici sans risque de se faire voler un minéral visé puisque tous les objets seront présentés en vente directe.

COMMENT PROCEDER ?

Un ou plusieurs objets vous intéressent ; envoyez-moi un mail à calmeairbus@aol.com en indiquant le ou les codes des objets choisis ainsi que votre adresse de livraison : par retour je vous indiquerai la somme à régler .

Deux possibilités pour cela:

1) règlement par chèque perso à l'adresse suivante :

M. CALME MICHEL

3 RUE DU RESERVOIR

78570 CHANTELOUP LES VIGNES

2) règlement en direct sur paypal à mon adresse mail  calmeairbus@aol.com

Envoi du colis à réception du paiement et n° de suivi fourni comme sur ebay; le tout étant une affaire de confiance entre vous et moi. En cas de problème quelconque, n'hésitez pas à me contacter, nous réglerons ce problème sans difficulté.

De nouvelles pièces seront présentées chaque mois voire chaque quinzaine en fonction des ventes réalisées .

J'espère retrouver ici les collectionneurs qui me suivaient sur ebay et vous souhaite de bons achats.

PS : Pour éviter de charger mes pages j'ai présenté chaque pièce en 3 ou 4 photos réunies: un clic sur la photo vous permettra d'agrandir celle-ci pour une meilleure approche;

Sachez également que, en continuel renouvellement de ma collection, je proposais de choisir une bonne partie de mes fluorines à l'achat ; les réactifs ont déjà récupéré  toutes les  françaises que je ne tenais pas à garder  ; ne restent plus à ce jour 13/09  que des fluorines étrangères  accessibles ; si l'une ou l'autre vous intéresse , faites moi part rapidement par mail, au besoin en joignant la photo que vous pouvez enregistrer par clic droit de vos desiderata


Pas encore de photo dans l'album !